Guilde Ystralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ystralia

Forum dédié à la guilde Ystralia sur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:51

Depuis recement je viens de quitté ma guilde (trop inactive ) et ayant déja eu des rumeurs sur vous (et plutot bonnes Very Happy ) , je souhaiterais vous aidé dans votre aventures .

Connaissant une personne de votre guilde , Arantir , je souhaite parfaitre mon équipement et mes sorts néfastes . N'ayant pas encore mon acces ( ce dont j'essaie d'avoir depuis peu ) , j'espere l'avoir vite et vous rejoindre au combat de Karazhan .

J'ai eu aussi ouir que vous avait perdu un tank (ce dont je suis désolé ) , je possede également un druide , lui guildé , féral mais n'ayant pas non plus son acces Karazhan mais ayant tout les acces (salle brises , arcatraz et autre ) , qui sera pres a vous aidé mais pas tout le temps car ma priorité est de visité ces endroits avec mon Démoniste puis mon druide si necessaire .

J'espere vous aidé et vous rejoindre au plus vite .

Cordialement , Étan .
Revenir en haut Aller en bas
Keutch

Keutch


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:07

Va faire un tour dans le model de candidature qu'attend la guild
Revenir en haut Aller en bas
Etan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:03

Pseudo joueur :Etan

Classe: Démoniste
Race: Humain

Métiers: Couturier Enchanteur

Niveau actuel : 70
Acces karazhan : Premier partie faite j'en suis au caveau et a Arcatraz sans acces GT2
Ancienne guilde : Faiseurs-de-reves


Présentation irl : 17 ans , en couple ; j'habite en Aveyron chez mes parent .

Vos disponibilités : Lundi ,Mardi et Jeudi soir de 18h a 22h avec temps pour afk miam ; le Mercredi apres midi , Vendredi de 15h15 a 17h (et des fois plus tard ) . Et rarement le week end puis Dimanche a partir de 20h jusqua 22h30.

Motivation , pourquoi nous rejoindre? : Je cherche une guilde pve pour faire des sorties HL et comme je connais Arantir , il m'a donné envie de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misttic/Asran

Misttic/Asran


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Asnieres sur seine 92
Date d'inscription : 09/06/2007

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:22

au vue de tes horraire je me dis que c'est un peu juste .. je sais aps ce que les autres diront mais moi j'emet des reserves ..
Revenir en haut Aller en bas
Etan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2008

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:31

je sais mais bon j'essaie de faire au mieu tout les soirs jusqua 23h mais c'est juste puis j'ai que Mercredi aprem jusqua 23h et tout les soir j'ai 3h seulement (je sais ca fait tres peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Misttic/Asran

Misttic/Asran


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Asnieres sur seine 92
Date d'inscription : 09/06/2007

Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:38

bon on va voir ce que le boss decide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Empty
MessageSujet: Re: Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!   Étan [Démoniste] 70 : veut se battre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étan [Démoniste] 70 : veut se battre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ystralia :: Le bureau :: Recrutement-
Sauter vers: