Guilde Ystralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ystralia

Forum dédié à la guilde Ystralia sur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drood 70 [ En attente ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zagoth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Drood 70 [ En attente ] Empty
MessageSujet: Drood 70 [ En attente ]   Drood 70 [ En attente ] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:39

Pseudo joueur : Zagoth

Classe: Druide (Féral)
Race: Elf de la nuit

Métiers: Minage / Herboriste / Cuisine / 1er Soins / Pêche

Niveau actuel : 375 / 375 / 375 / 375 / 340
Acces karazhan : Oui (Déjà clean, en tant que DPS et en tant que Tank)
Ancienne guilde : Aurillia, puis les Aurilliens on monté une nouvelle guilde donc j'ai suivit : Table Rase. Ensuite, Mauvaise ambiance et dispute au seins des membres dans la guilde ont fait que nous sommes parti mon frère un amis (IRL) et moi. On est allé chez Eclypse. Puis ya eu des embrouilles entre GM et officiers ils ont kiké tout le monde, alors on a /gquit, faut pas se foutre de la gueule des gens koi..

Présentation irl : Antoine, en formation dans l'immobilier. 22 ans, je boss a Annecy (74). J'aime bcp le sport, les jeux vidéos en général (j'ai fait champion d'Europe a un FPS affraid ) et puis ma copine et les amis.

Vos disponibilités : Oula mes dispos.. J'ai fait champion d'Europe sur un fps comme je vous disait, donc bon, ca c'est pas fait en 3 jours Rolling Eyes . Disons que je suis très dispo et que je peux toujours m'arranger pour être la quand ont me préviens 1 jours ou 2 à l'avance.

Motivation , pourquoi nous rejoindre? : Je connais un peu Ifrotos (Arantir) et jlui en est touché 2 mots de vous rejoindre. J'aimerai tester voir ce que ca donne (si ca colle ^^)
Disons que j'aime avant tout aider participer) à l'évolution d'une guilde.

Autre:...
Ben voili voilou je sais pas trop koi raconter d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrix

Tenebrix


Nombre de messages : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 26/09/2007

Drood 70 [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Drood 70 [ En attente ]   Drood 70 [ En attente ] Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:56

Bonjour a Toi Zagoth,

Tout d'abord Merci d'avoir posé ta candidature , pour ma part, je serais pour ton recrutement. Je pense que Draîke, le GL d'Ystralia ne tardera pas a te donner une réponse.

Cordialement

TenebriX
Revenir en haut Aller en bas
Stella




Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Drood 70 [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Drood 70 [ En attente ]   Drood 70 [ En attente ] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:00

Je te met un +1 ta candidature est complète et des gens dispos a la demande ca sert vraiment Wink Attente de l'avis du GM
Revenir en haut Aller en bas
Draîke
Viandard
Viandard



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2007

Drood 70 [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Drood 70 [ En attente ]   Drood 70 [ En attente ] Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:34

Bonjour ,

J'attend que Zagoth revienne in game , il etait absent pour une semaine et devait etre la ce week end.

Suite a notre conversation sur TS pour ma part c'est d'accord .

Zag me contactera a son retour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood 70 [ En attente ] Empty
MessageSujet: Re: Drood 70 [ En attente ]   Drood 70 [ En attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood 70 [ En attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ystralia :: Le bureau :: Recrutement-
Sauter vers: