Guilde Ystralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ystralia

Forum dédié à la guilde Ystralia sur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Artémy, Voleur 70 [ Acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arté




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Empty
MessageSujet: Artémy, Voleur 70 [ Acceptée ]   Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:37

Bonjour à tous ! Voilà la description de mon personnage . . .

Pseudo : Artémy

Classe/Race : Voleur/Humain

Métiers : Mineur/Joaillier 375

Level : 70
Accès Kara : OK
Anciienne guilde : Shan Re et Evil

Présentation IRL : Je m'appelle (hum), pas trop envie de le dire Embarassed ^^, j'ai 18 ans, j'adore le sport et les jeux MMORPG tel que WoW
Disponibilités : Quasi tous soirs, sauf le samedi généralement et exeptions Smile

Pourquoi vous rejoindre ? J'ai stopper le PVE un petit moment et donc quitter mon ancienne guilde, voulant recommencer le PVE, mon frère (Zexion), ma parler de votre guilde, de votre ambiance et de votre avancement Wink Je suis donc très interesser à vous rejoindre Wink

Et bien je crois que c'est tout Wink Si vous avez des questions n'hésiter pas. En espérant avoir de bonnes nouvelles Wink Bon jeu et a+ IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
zexion




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devant le pc (belgique/hainaut/lessines)
Date d'inscription : 17/10/2007

Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Empty
MessageSujet: re: Artémy voleur 70   Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:29

salut frero, je pense que tu serait un bon rogue dans notre guilde sachant que tu as deja beaucoup d'experience en pve(3/5 t4 qaund meme Wink ). pour ma part je te donne un +1 ( je devrais mettre un +10 mais je pense pas que c'est autoriser ^^ ). maintenant faut voir avec les autres membres de la guilde pour ton admission. a+


pig spider cochon est la pig
Revenir en haut Aller en bas
Bouthe

Bouthe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2007

Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Artémy, Voleur 70 [ Acceptée ]   Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:20

Mmmm le frère de Zexion...
La seule question qui se pose est : tu aimes les pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Arté




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Empty
MessageSujet: Artémy, Voleur 70   Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:29

J'aime bien, mais pas autant que lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Artémy, Voleur 70 [ Acceptée ]   Artémy, Voleur 70 [  Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémy, Voleur 70 [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ystralia :: Le bureau :: Recrutement-
Sauter vers: