Guilde Ystralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ystralia

Forum dédié à la guilde Ystralia sur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drôles d'alliés :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amour
Invité




Drôles d'alliés :) Empty
MessageSujet: Drôles d'alliés :)   Drôles d'alliés :) Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 3:19

[Petite présentation de Amour et Vaillant , version roleplay ]

Une aventure parmi tant d'autres ...

Cela faisait déjà plus d'une semaine que moi et mon ami Vaillant parcourions l'Outreterre.Nous avions affronté de nombreux dangers ensemble, parcourus de longues routes mais rien ne prépare reellement a la rigueur et à la dureté de ces terres.

Arrivés au temple ,refuge du peuple draeneï en ce lieu maudit ,nous fûmes abordés par une jeune prêtresse draeneï qui nous demanda de l'aide pour purifier les terres environnantes. Elle nous donna une graine à utiliser sur un cristal non loin de là ,en nous rassurant sur la difficulté de l'épreuve . A deux cela serait très facile disait -elle ...J'aurais refuser si Vaillant n'etait pas à mes cotés ,toujours prompt à aider son prochain ... ces paladins je vous jure .

Après plus d'une heure de cheval ,nous arrivâmes enfin sur place .Facile disait-elle ...l'endroit grouillait de démons ,mi ombre mi roche ils etaient titanesque ...

-"hum ...j'ai une idée Vaillant on retourne au temple, et je balance quelques malédictions à cette charmante Draeneï,juste pour qu'elle comprenne ce que le mot DANGER veut dire !"
Il me regarda en souriant:
-"C'est pas toi qui voulait t'entrainer à bannir de gros démons ... On avance!"
-"Mouais..."

Nous reussîmes à nous faire un chemin à travers les créatures ,pour atteindre le cristal ,un cercle au sol indiqué l'endroit ou devait se derouler l'incantation .
Je pesta encore une fois contre la draeneï et commença le rituel avec la graine,une aura verte en sortie ce qui alerta aussitôt les démons autour .Nous gérâmes difficilement les créatures alertés. Quand Vaillant hurla :
-"Des hordeux ! sauve toi je vais les attirer!"
-"Tu rêves ! je partirai pas sans toi!"

L'orc et le troll analysèrent la situation et au lieu de s'abattre sur nous ,ils nous aidèrent à tuer les monstres un à un .
Nous nous redirigâmes vers le cercle et Vaillant et l'Orc incantèrent en même temps pendant que moi et le troll nous gardions un oeil sur les démons à proximité. Au bout de quelques instants un ultime monstre,père des créatures aux alentours apparut. Nous le vainquîmes à quatre , s'aidant les uns , les autres au fil de l'attention que le monstre avait sur nous .
En tant que démoniste ,cela fût très dur de gérer ses alliés éphémères, de part mes sorts en zone et de mon familier capricieux ,qui vociféra comme à l'accoutumée de nombreuses menaces à mon encontre quand je le renvoyai .
Les hordeux ayant pris la tête du démon à sa mort ,ils restèrent pour une deuxième incantation afin que l'on obtienne nous aussi cette preuve de notre victoire sur le mal.
Après le combat , nous nous saluèrent et chacun reprit la route de son côté.
....
De retour au temple ,nous rendîmes la graine et la tête du monstre à la jeune prêtresse,celle-ci fût très surprise de notre retour cependant elle nous remercia et nous offrit même quelques objets pour nous aider dans notre progression dans la magie .
Vaillant ,le sourire aux lèvres en descendant les escaliers me lança :
-"Tu vois . Tout fini bien comme d'habitude.Nous n'aurions pas rencontré Brebis et Erica sans cette draeneï."
-"Peut-être... mais je suis rancunière tu le sais. Pardon pour ça ."
-"Pardon pour quoi ?...Amour non!"

Je me retourna ,la jeune draeneï faisait de grands gestes pour nous dire au revoir ,je ferma les yeux et chercha un bout de noirceur a l'interieur de mon âme pour la maudire.
Elle ressenta aussitôt le trouble et se mit a courir les bras levés dans la cour.
Vaillant inquiet se rapprocha de moi:
-"Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire?"
-"C'est rien ,une petite malédiction du language qui s'estompera au bout d'une semaine, ça l'empêchera juste de dire des bétises aux prochains aventuriers qui la cotoierons . C'est une bonne action ça , non? "
-"Non!...Allez en route ma douce avant que ces draeneï ne se retournent contre nous"
-"Je suis déjà partie!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'alliés :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ystralia :: Taverne :: L'arrière salle-
Sauter vers: