Guilde Ystralia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ystralia

Forum dédié à la guilde Ystralia sur CDO
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kikoo chamy heal demande integration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeutron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:40

kikoo,

voila je suis chamy 70 spe heal.... Laughing que dire : je connait chaotic et taroni,ils m ont conseiller votre guilde....celle que je viens de quitter c'est servi de moi pour healer les petits lvl...et quand j ai eu besoin d'un coup de mains pour up 70 ..plus personne.

Enfin,je suis age de 37 ans.....je joue un peu pres 2/5 heure par jour et le week plus le dimanche....mais bon pour kara..il faudra bien. j'ai 3 pieces de heal gladiateur et 2 parties pour acces kara.je n ai toujours pas la volante ( 450PO/900) a ce jour...j y travail dur..mais entre les bg et les sous sous...pas facile.

voila,j'aimerai integre une guilde sympa et de bonne humeur.

biz en esperant faire partie de vos rang bientot.
ps: mon pseudo est biensur zeutron dans le jeu

Twisted Evil zeuzeu
Revenir en haut Aller en bas
zeutron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:43

dsl pas vue qu il y avez model ...si vous voulez que je recommence.....dit le



biz Twisted Evil zeuzeu
Revenir en haut Aller en bas
Mordhock

Mordhock


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2007

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: Re: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:10

Encore un Grand Cornu !

Tu as dis les principales choses dans ton texte. Si tu as envie d'utiliser le template fourni, ça ne pourra être qu'un plus agréable pour la lecture.

En jeu, n'hésites pas à contacter Zyoceane, Nyuko ou Ifrotos qui sont nos officiers/leaders en chef! Tu pourras avoir plus d'informations auprès d'eux.
Par contre, si tu n'as pas encore ta monture volante, cela peut poser problème. Je te souhaite dès maintenant du courage pour farmer.

En tant que p'tit troufion preneur de toutounes des gros vilains, je plussois ta candidature.






Ehhhh!!! C'est quand qu'on recrute des Nains?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nobilis.daoc.free.fr/index.php
Rhuta :)

Rhuta :)


Nombre de messages : 4
Localisation : Grenoble,les montagnes :)
Date d'inscription : 30/01/2008

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: Re: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:28

Coucou Zeu zeu:) je viens de faire gt1 avec toi et au niveau du heal tu t'en sort plutot bien alors moi je dis +1 Smile voila a bientot j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeutron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:25

mici pour cette remarque...j espere etre integres maintenant







Twisted Evil zeuzeu
Revenir en haut Aller en bas
Asran

Asran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2008

kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: Re: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:32

idem gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo chamy heal demande integration Empty
MessageSujet: Re: kikoo chamy heal demande integration   kikoo chamy heal demande integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo chamy heal demande integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement: Gorgraël chamy elem
» Demande de recrutement...c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ystralia :: Le bureau :: Recrutement-
Sauter vers: